Hygiène....

Si chaque tatoueur a son style personnel et interprète vos envies selon son inspiration artistique, il y a un point sur lequel personne ne peut déroger:

                                                          L'HYGIENE

A part la directive 2018/2 de l'office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires OSAV et la directive pour de bonnes pratiques de travail dans le domaine du tatouage de l'association suisse des tatoueurs professionnels ASTP, il n'existe à ce jour dans notre pays aucune réglementation officielle en matière d'hygiène pour la pratique du tatouage et du piercing. Nous avons donc décidé de nous soumettre à la réglementation française, une des plus strictes en Europe. Nos locaux sont donc aménagés pour pratiquer notre Art dans des mesures d'hygiène rigoureuses. Nous avons également suivi la formation obligatoire en France et sommes au bénéfice de l'attestation de formation Hygiène et salubrité dans les pratiques de tatouage, piercing et maquillage permanent reconnue en Europe.

Dans nos espaces de travail, il n'y a aucun matériau poreux ne pouvant être aseptisé. Le matériel utilisé pour insérer les pigments (stériles...) sous votre peau est stérile et à usage unique. Il y a lieu de préciser que les pigments sont déposés dans un réceptacle stérile. Lorsque nous devons diluer nos encres pour ombrer un motif, c'est uniquement avec de l'EPI (eau stérile pour injection). Nous vous renseignerons volontiers sur les détails de nos règles en matière d'hygiène afin de vous garantir un tatouage dans les meilleures conditions possibles. 

N'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous préoccupent à ce sujet !

   NOS LOCAUX et NOS CONDITIONS DE TRAVAIL

       ONT ETE CONTRÔLES PAR LA SOCIETE

      ECOBION à Genève et nous avons obtenu le

                  Label Quality Hygiène

logo_hygiène_pour_site.jpg