Voici quelques années que Phil a transmis à Alisson sa passion du tatouage. Au fil des mois, Alisson s'est totalement épanouis dans cet Art et excelle aujourd'hui développant son propre style, des tatouages d'une finesse rarement égalée. Nous sommes beau-père et belle-fille complices dans cette nouvelle et belle aventure.

C'est en 1986 qu'il passait du dessin au tatouage pour la première fois. Durant les premières années, il a pratiqué cet Art en tant qu'activité annexe uniquement par Passion.

Au fil des années, cette Passion est devenue de plus en plus omniprésente et il a ouvert son premier studio de tatouage professionnel en 1993 sur la commune de l'Isle.

Il a ensuite pratiqué son Art dans diverses conventions de tatouage en Suisse et à l'étranger, conventions au sein desquelles il a obtenu plusieurs prix pour son travail.

.

En 2000, il a ouvert le Phil's Tattoo Studio de Cossonay-Ville où il a tatoué jusqu'en 2008.

Parce que Phil fait partie de ces personnes qui vivent de leur Passion, il a ensuite passé ses étés en mer et ces hivers à tatouer toujours à Cossonay-Ville au studio Seven Piercing.

Après avoir formé plusieurs jeunes gens à la pratique du tatouage, il a formé Alisson avec laquelle il s'est associé en 2018 afin de créer le Centre Romand de Détatouage et de Tatouage Sàrl de Morges.

Dans le tatouage, il aime tout mais plus particulièrement le travail fin à une aiguille qui lui permet d'obtenir des résultats d'une finesse exceptionnelle.

Phil sera aussi votre formateur pour ceux ou celles d'entre vous qui prendrons part à un de nos cursus de formation. Il a obtenu le brevet fédéral de formateur en 2006.

Après avoir passé des années à dessiner, Alisson s'est lancé dans le tatouage au début de l'année 2016. Rapidement, elle a montré une prédisposition pour cet Art qu'elle maîtrise aujourd'hui parfaitement. Totalement épanouie dans le tatouage, elle travaille de façon très fine grâce à son savoir faire en technique de tatouage à une aiguille et réalise des pièces d'une finesse exceptionnelle.